

Adrian Copeland, chef du Sel et cendre, apporte une perspective unique à la cuisine végétalienne, alliant techniques modernes et traditionnelles, avec un accent particulier sur les ingrédients locaux et les saveurs audacieuses.
Après avoir travaillé dans les meilleurs restaurants végétaliens de Bangkok et San Francisco, il s’est tourné vers la restauration à Montréal, offrant une expérience gastronomique végétale exceptionnelle. Au cours de ses six années passées au Sel et cendre, Adrian a affiné sa vision de la cuisine végétalienne, en proposant ses services pour des mariages, des banquets et des événements privés.
Notre vision est d’élever des ingrédients simples et modestes au rang de la haute gastronomie tout en explorant de nouvelles saveurs. Nous sommes fiers de collaborer avec des fermes locales pour nos herbes, fruits, légumes et champignons.
Après une pause de cinq ans pour se consacrer à d’autres projets artistiques, Sel et cendre sert à nouveau Montréal et le Québec avec une cuisine végétalienne haut de gamme.
Nos valeurs

Au fond, nous sommes animés par la compassion, la durabilité et l’esprit communautaire. Notre service de restauration végétalien reflète notre engagement à nourrir les personnes, les animaux et la planète grâce à une alimentation éthique à base de plantes.
Nous croyons que notre force réside dans nos employés. En offrant des salaires bien supérieurs aux normes de l’industrie et en favorisant un milieu de travail solidaire, nous mesurons notre succès par le bien-être et la fierté de notre équipe, et non uniquement par les profits.
La communauté guide toutes nos actions. Nous nous approvisionnons localement, nous établissons des partenariats avec des fermes et des organismes sans but lucratif, et nous travaillons à la mise en place d’un système alimentaire plus durable, plus éthique et plus connecté.

info@seletcendre.ca